• Présentation du blog

    Nous sommes la classe SEES 2 de l'IME le Gué Braud de Fontenay le Comte.

    Nous avons décidé cette année de faire un blog pour raconter ce qu'ont fait à l'école, dans la classe.


  • Commentaires

    1
    Gislaine
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 09:53

    happy  Bonjour à tous, Constantin, Paul, Olivier, Nathalie, Alicia, Laurenzo, Seven, Julie, Margaux, Noah, Dylan, Julien, Amandine, Miléna et Sandra, Karine,Cécilia,Amélie, Nathalie .

    Je suis très contente de découvrir votre blog. Il est super cool  et va me permettre de prendre de vos nouvelles régulièrement.

    Je voulais vous dire un grand merci à chacun pour cette belle journée de vendredi que vous m'avez permis de vivre avec vous pour mon départ en retraite.

    Je vais passer sans doute cette semaine pour apporter des pots de confitures. Peut-être jeudi vers 16h15, si ça vous va ?

    Bisous et à bientôtyes

    Gislaine

     

     

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 16:19

        BONJOUR GISLAINE,

        MERCI POUR TON MESSAGE.

        ON EST D'ACCORD POUR QUE TU RAMÈNES DES POTS DE CONFITURE JEUDI A 16H15.

        ON ESPÈRE QUE TU VAS BIEN ET QU'ON TE MANQUE BEAUCOUP BEAUCOUP!

        A JEUDI,

        BISOUS.

        PAUL, SEVEN, NATHALIE, DYLAN, AMÉLIE ET SANDRA.

    2
    Emmanuelle
    Lundi 23 Novembre 2015 à 12:21

    Bonjour les enfants, je suis très contente de découvrir votre blog, il est super. Continuez comme ça. 

    Emmanuelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :