• FOOTBALL

    LE MERCREDI APRÈS MIDI, ON VA AU FOOT A L'IME. CÉCILIA ET GUILLAUME UN ÉLÈVE DE BEL-AIR

    NOUS ENTRAINENT.

    NOUS SOMMES 7 JOUEURS :

    FOOTBALL

    - SEVEN 

    - JULIE

    - NOAH

    - DYLAN

    - LAURENZO

    - NATHAN

    - SIMON

     

     

     

     

     

     

    UNE FOIS PAR MOIS, ON VA EN SORTIE FOOTBALL ADAPTE, TOUTE UNE JOURNÉE. CETTE ANNÉE, LE THÈME EST "EN ROUTE VERS L'EURO 2016".

    ON FAIT DES JEUX LE MATIN, PUIS UN PETIT MATCH.

    FOOTBALL

     

     

    FOOTBALL

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ON PIQUE-NIQUE.

    L'APRÈS MIDI, ON FAIT DES MATCHS PARFOIS ENSEMBLE PARFOIS TOUS DANS LA MÊME ÉQUIPE ET PARFOIS NON.

    ON FAIT AUSSI DES MATCHS EN FOOT UNIFIÉE, IL YA DES JOUEURS DE CLUB OU DES LYCÉENS QUI JOUENT AVEC NOUS.

    FOOTBALL


  • Commentaires

    1
    Gislaine
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 23:04

    Bonsoir les enfants et Sandra,

    C'est bon ce soir j'ai réussi à accéder à votre blog. C'est bien car je peux avoir de vos nouvelles, même si j'en ai eu aujourd'hui en allant vous rendre visite. J'étais très contente de vous revoir et je remercie tous ceux qui m'avaient fait un joli dessin.

    Merci aussi pour votre dossier sur mon départ en retraite. C'est vraiment sympa et je vois que vous avez bien compris ce que c'est que la retraite, mais quand même je ne suis pas vraiment vieille !!! (Ou alors je ne le vois pas enfin pas dans ma tête).

    Bravo à Constantin pour la sélection de son œuvre pour l'arthothèque. Qu'avez-vous réalisé pour l’œuvre collective ?

    Gros bisous et à bientôt

    Gislaine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :